www.RM-BOXING.COM Index du Forum www.RM-BOXING.COM
Forum de discussion du pied poing

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à YAYA entraineur du RMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RM-BOXING.COM Index du Forum -> News et Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fondateur
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:55 am    Sujet du message: Hommage à YAYA entraineur du RMB Répondre en citant

"Salut Champion, nous ne t'oublierons jamais"

Le 6 Décembre 2008 restera une date gravée à jamais dans nos mémoires.
Après avoir vécu une grande soirée de Muay Thaï, nous avons perdu une figure emblématique du RM Boxing.

Yaya qui représentait l'honnêteté, le courage et l'humilité nous a quitté suite à un accident de la circulation à 25 ans

Nous le remercions pour son engagement total et bénévole au sein de l'association du RM Boxing.
La famille du RM Boxing a perdu un pilier et un champion hors pair.

Nous tenons à présenter toutes nos sincèrent condoléances à son épouse, ses 2 enfants et à toute sa famille.

Vous pouvez laisser un mot à la famille sur ce forum...

Fighter

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dans ce grand malheur qui vous frappe, je m'associe à votre douleur et partage votre peine... Nous avons perdu quelqu'un d'une très grande chaleur humaine, qui était toujours prêt à rendre service. On va rester longtemps inconsolable d'avoir perdu Yaya...de plus il faisait parti des gens qui ont contribué largement à l'épanouissent du club, sans compter qu'il égayait tous les gens qui l'entouraient, son dynamisme et sa joie de vivre nous manquera tous !

Toutes mes condoléances encore une fois à sa femme et ses deux enfants dans ces heures sombres, sans oublier la famille et les amis.
Bon courage à toutes et tous pour surmonter ce deuil.
keyser
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allah ya Rahmou, mon frere je ne t'oublierai jamais

Puisse Allah t'acceuillir au Paradis

Toutes mes condoléances a sa famille.

Notre famille a perdu l'un de ses plus importants membres
champthai
Fighter

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'allah t'ouvre les portes du paradis mon frere et qui'il aide et protegent ta famille inchallah sache que nous serons la pour ta famille jusqu'au bout quoi qu'il arrive tes enfants ne manquerons de rien et ca je te le promet mon frere c'est vrai qu'a part a la salle on se cotoyer que tres rarement et je le regrette aujourd'hui car c'est un peu tard que l'on se rencontre qu'on est passé a coté de quelque choses , j'aurais tant aimé de remercier apres chaque entrainement avec toi jusqu'a meme te prendre dans mes bras car ta presence a la salle ajouter une touche d'humilite de simplicite et d'honnetete qui me fesais du bien a moi et a pas mal de monde tu a etait un excellent entraineur pour moi je le dis pas comme ca par ce que tu n'est plus la mais c'est la verite du fond du coeur depuis ton arrivé a la salle toi baba yetkin et franck ma motivé a poursuivre ce sport mon frere mon anglaise c'est grace a toi, les cuisses avec les exercices des escaliers c'est grace a toi aussi les bars de rires a la piscine c'est grace a toi mon frere je ne t'oublierais jamais mon frere je te remercierais jamais assez tu m'ouvre les yeux aujourd'hui de part de ton depart inattendu de remercier tous mes freres qui m'on aider et qui font un travail formidable baba, franck, yetkin, djilali, lyes, et tous les autres il ne faut pas se limiter a s'entraider que dans le cadre du sport mais en dehors aussi sachez que vous pouvez compter sur moi quoi qu'il arrive je dedie cette victoire et cette ceinture a mon frere yahya de tout mon coeur tu la merite car tu na pas assez eté remercié et valoriser pour tout le travail que tu a accompli je ne t'oublierais jamais mon pote jamais tu me manque et les mots me manquent car c'est les larmes qui prennent le dessus qu'allah nous guident sur le droit chemin qu'il nous protegent nous et nos familles et qu'il nous ouvre les portes du paradis et on se revera la abs inchalah
salam alaikoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plouplou

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allah y rahmo frére un élément moteur de la salle qui nous quite toute mes condoléances a la famille tu va nous manquer frére
Kenshin Photo

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse d'apprendre la disparition de quelqu'un de si jeune.
Je n'ai rencontré Yaya que peu de fois au RMB, non parce qu'il n'était pas souvent là, mais parce que je viens peu souvent à la salle. En général je passe pendant la préparation des galas, pour faire des photos de l'entrainement, de la pesée et bien sur des combats au palais des sports.

Comme beaucoup, je regrette de ne pas l'avoir davantage connu et partagé avec lui. On se rend compte de ce genre de choses généralement trop tard.
Ses funérailles ont été particulièrement poignantes. Je m'associe de tout coeur à la douleur de sa femme, ses enfants, ses parents, toute sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve.

J'ai retrouvé dans mes archives des photos prises à l'entrainement - le 17 Aout 2007 pour être précis, elles sont sur le forum - où quelques courageux s'entrainent pendant les grandes vacances... Oui Yaya faisait partie des courageux, unanimement apprécié pour sa générosité et sa gentillesse. C'est cela que je retiens de lui. J'espère que ces images apporteront aux siens un souvenir positif du Yaya que nous avons pu connaître et qui nous manquera.
sisso

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connus YAYA au rmb cette nouvelle et pas facile croire le peut de temps que je l'ai fréquenté j'ai vu que c'était un type bien
que dieu te facilite ta route vers le paradis et qu'il aide toute ta famille a surmonté cette épruve douleureuse inchahala
jamal

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ina lilah wa ina lilah raji3oun , allah i rahmou
a dieu on est a dieu on retourne , paix a son âme
xavier

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon pote on t oublira jamais ,je kiffé courir avec toi et m entrainné tu es un des meilleur frere grave comment tu vas nous manké je suis deg d etre pas venu pour toi mon frere dsl ke dieu t acceuil pres de lui
tu seras tjrs avec nous frere
putin d accident
a ta memoire yaya mon frere de toujours

repose en paix

xav ton pote
mac

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"UN MEMBRE DE LA FAMILLE QUI EST PARTI"

C'est avec toute la tristesse qui nous émeut que j'adresse toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.
J'associe tout mon soutien dans ce moment difficile auquel la famille fait face
Que tout le courage soit avec vous dans cette douleur et le manque pour la famille, les amis et au club.
rachid
RMB President

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce 40 ieme jour ayons tous une pensé a notre cher et regretté yaya ,tu seras a vie dans nos coeur amine

et par la meme occasion je tenais a remercier toute les personnes qui ont genereusement contribuer a aidé sa famille financiérement et moralement merci a tous pour cette génerosité ,merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.RM-BOXING.COM Index du Forum -> News et Infos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: